Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

protection équine et loisirs équestres respectueux du cheval

20 Jan

contacts....

Publié par CAVALE

Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> après plusieurs tentatives, je recommence. Il était question que je puisse récupérer Rubbens quand ma situation financière le permettrait. C'est toujours le cas depuis mon dernier appel en janvier 2016 (d'ailleurs j'attend toujours une réponse). 2.5 hectare de pature attendent le loulou, un copain et bientot une copine (un sauvetage) . Quoi dire de plus? Merci pour Rubbens car il a passé ces dernières années en très bonne compagnie. Des dizaines de chevaux attendent une place dans votre structure et je peux assurer une belle vie pour Monsieur Ben. Donc je viens le chercher quand ?
Répondre

À propos

protection équine et loisirs équestres respectueux du cheval